POLITIQUE DE RETOUR

Information importante: Dans le cas d’échange, remboursement ou réparation, une preuve d’achat tel qu’une facture vous sera obligatoirement demandé sous peine d’essuyer un refus de notre part.

 

Dans quelle condition puis-je renvoyer mon article ? (conditions)

Toutes (hors casse de pierres). Que ce soit suite à la casse de l’attache, taille trop petite ou trop grande, nous acceptons toutes raisons de retour. Dans le cadre de retour, le bijou doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu et inutilisé.

Quelle est la durée de renvoi maximum ?

Chez Arcturi-Stone, nous acceptons les retours d’articles sous 14 jours après achat. (Hors achat en foire ou salon selon la l’Article L. 221-18 du code de la consommation)

 

Comment puis-je échanger mon bracelet ? (conditions)

Exemple de cas:

  • Il est [trop petit] – [trop grand]
  • Il est [pas à mon goût] – [pas au goût de la personne à qui je l’ai offert] (rayez la mention inutile ou ajoutez-en)

Il vous suffit de nous le renvoyer à l’adresse
ARCTURI-STONE
66 CHEMIN DES GROUX
28260 GUAINVILLE

Avec la raison qui vous pousse à demander un échange, ce que vous souhaiteriez et un petit mot doux (ça fait toujours plaisir !)

  • Dans le cas de changement pour la taille, aucun frai ne vous sera demandé.
  • Dans le cas de changement complet, si l’article choisi est moins cher que le précédent, un avoir avec un code promotionnel vous sera offert, envoyé par e-mail et par courrier accompagnant le nouveau bijou.
  • Dans le cas de changement complet, si l’article choisi est plus cher que le précédent, vous procéderez au paiement de la différence avant envoi du nouveau bijou.

Mon bracelet/collier s'est cassé, je fais comment ? (conditions)

Pas de panique ! Renvoyez-nous le tout avec toutes les perles que vous avez retrouvées et nous le réparons gratuitement la première fois.
Dans le cas où c’est la première casse, rien ne vous sera facturé sauf s’il manque trop de perles (plus de 3 pour un bracelet, 10 pour un mala), un devis vous sera établi.
Dans le cas d’une seconde casse, il vous sera facturé un montant de 10€ à ajouté en plus d’un devis s’il vient à manquer trop de perles.
Les frais de poste pour nous renvoyer le bijou reste à votre charge, mais de notre coté, nous vous les offrons pour vous restituer votre bijou.

Je souhaiterais me faire rembourser (conditions)

Une fois l’article reçu et vérifié (en bon état, inutilisé), nous vous contactons par mail pour valider ou invalider le remboursement.
Dès la validation, vous serez remboursés sous un délai de 14 jours par votre mode de paiement original. Les frais de renvoi restent à votre charge.
Si le remboursement reste non reçu, merci de nous contacter sur [email protected]

 

Expéditions

Pour tout ce qui concerne le remboursement, les frais d’expéditions de retour restent à votre charge et ils ne sont pas remboursables.
Dans le cadre d’un échange, nous prenons en charge les frais de renvoi postaux.
Dès lors que l’article dépasse les 60€, nous vous conseillons de faire un courrier « suivi ». Nous nous déchargeons de toutes responsabilités s’il y a une perte de colis entre votre envoi et notre réception.

No products in the cart.