QUESTIONS FRÉQUENTES

Si votre question n’apparaît pas, contactez-moi ici.


D’où viennent-elles ?

Les pierres viennent d’un peu partout dans le monde.
Chaque pierre est unique, vous n’en trouverez jamais deux identiques.
Je prône la transparence et tiens une importance capital à ce que les pierres soient naturelles et non traitées/teintées. Des tests (test de dureté sur l’échelle de Mohs, test de densité, aspect, casse) ont été effectués sur une ratio de perles envoyées pour m’assurer de la qualité et la fiabilité des fournisseurs. Toutefois, de plus en plus de faux se retrouvent sur le marché, malgré mon attention particulière, je ne peux malheureusement garantir que les perles soient toutes vraies et non re-teintées.


Comment nettoyer ces pierres ?

Le nettoyage des énergies peut se faire dans l’eau, la terre, sur une fleur de vie, à la lumière de la lune ou du soleil, dans une géode de cristal de roche, au son d’un bol tibétain, à la fumée d’un encens…
Les techniques ne manquent pas !
Voici un article qui en parle un peu plus.


Quels sont leurs effets ?

Les effets des pierres sont différentes les unes des autres. Chaque pierre a ses propres capacités. Le mieux étant de regarder sur différents sites internet avec le nom de votre pierre ou sur notre article « Les différentes pierres et leurs vertus »


Peut-on porter plusieurs bracelets en même temps ?

Oui, et non. Cela va dépendre des énergies qui risquent de s’accumuler. Si vous portez deux bracelets de protection, aucun soucis.
Si vous portez un bracelet pour vous ancrer et un autre pour vous permettre de vous élever, au niveau de votre conscience, cela va poser un problème et les effets risquent de s’annuler et/ou être néfaste (maux de tête, vertiges…)
Dans le cas d’un bracelet pour le stress et un autre pour la protection, aucun problème, mais les bracelets devront être portés à l’opposer l’un de l’autre pour éviter le mélange énergétique.


Puis-je stopper mes médicaments quand je porte les pierres ?

Il est important de garder en mémoire qu’il s’agit d’une médecine alternative et non conventionnelle. La lithothérapie ne substitue pas à un traitement médical, ni à un avis médical professionnel. Je décline toutes responsabilités sur ce point.


En combien de temps vais-je recevoir mon/mes bijou(x) ?

Le délai varie de 2 à 4 jours pour les envois le temps de purifier et recharger le bijoux. Chaque colis est envoyé par la Poste en Suivi.
Les commandes personnalisés peuvent avoir un délai plus long si je n’ai pas les pierres qui vous ont été tirés par Oracle. Pour plus de renseignements, contactez-nous.

 

No products in the cart.